Maelströms Index du Forum Maelströms
Guilde Fun/Pve sur World of Warcraft. Serveur : Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Identification Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelströms Index du Forum -> Divers -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acham
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

Plop All,

J'ai un petit soucis avec le site "maelstroms.monforum.net" je n'arrive pas à m'enregistrer j'ai ce message: "
Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings."

J'ai essayé de rentrer directement mes identifiants du forum des fois que ça marche, et le même message apparait...Si un type moins boulet que moi en informatique pouvait me dépanner j'apprécierai...

Thx

PS: Je me propose gentillement de corriger les fautes d'orthographe du site et du forum si ça vous dis...

A++ In Game

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druz

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

Ben en fait... j'ai le même problème !!

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

idem

paladingue
Officier

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

La c'est bizarre ,car vous n'y arivez pas et d'autres oui ,regarder si un firewall bloquerez pas votre acces au site 

Mjölnir
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:28 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

L'informatique étant mon métier, je pense savoir diagnositquer un probleme émannant de ma système ou de celui du site en question.
monforum est réputer pour ses nombreux bugs d'ergonomie, d'utilisation et de sécurité, il s'agit d'un manque de prise en charge de certaines versions plus récentes de firefox

paladingue
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

Je Suis sous Firefox , alor tester via Ie et tester 

druz

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

sous internet exp ça fonctionne

Officier

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:16 (2010)    Sujet du message: Problème Identification Site Répondre en citant

Ben voila ^^ c'est bizare mais bon ,autant que ca marche  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Problème Identification Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelströms Index du Forum -> Divers -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.