Maelströms Index du Forum Maelströms
Guilde Fun/Pve sur World of Warcraft. Serveur : Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mjölnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelströms Index du Forum -> maelströms -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjölnir
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

Hello all,

Nouveau venu chez vous, je me présente :

IRL d'abord : Cyril, 24 ans, actuellement sans emploi, monte sa boite dans le développement web/logiciel et la maintenance informatique. Passionné d'info et de musique. Bon ben c'est à peu près tout, on verra à l'usage.

IG maintenant : Mjölnir prêtre ombre/sacré qui est mon main, j'ai un reroll pala ret/protec lvl 71. J'étais GM de la guilde do not disturb (guilde servant plutot à regrouper Raum Druz - qui devrait nous rejoindre - et moi même plutot qu'autre chose). Niveau expérience raid j'en suis resté à edc 10, j'ai clean uldu et naxx en 10 avec mon ancien compte.

Voili voilou, on apprendra à se connaitre un peu plus IG parce que les post de présentation, c'pas trop mon truc Very Happy

@+ IG

Mjölnir

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalï
Guilde master

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

Belle présentation.

J'espères que vous vous plairez parmis nous car, nous sommes une guilde ou l'on veut pas se prendre la tête. A bon entendeur Smile

paladingue
Officier

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

Bienvenu a toi , le sacré  Mjölnir Mr. Green , j'espere que tu passeras un agréable moment en notre compagnie.

Oui, nous allons faire connaissance et plein de gaterie Mort de Rire

Mjölnir
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

Ma foi, aux vus de ce soir, c'est bien parti pour ^^

druz

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

euh.... attention à quelles gateries hein !!! je surveille :p

Officier

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

Mort de Rire   Oui , maintenant je vais peut-etre , aller >>>>>>>>>>>>>> Dehors  Mort de Rire

Kalï
Guilde master

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

Oui pala peut sortir xd. Non je dec sans lui je serais perdue.

Bienvenue à toi et bon amusement parmis nous dans cette guilde qui j'espères fructuera tranquillement mais surement

Genokileur
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Mjölnir Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Mjölnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelströms Index du Forum -> maelströms -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.